Les 10 plantes ayurvédiques à connaître pour être en meilleure santé

Les plantes médicinales sont des médicaments traditionnels qui se vendent. Il y a plusieurs  types de plantes qui sont utilisées comme remède pour beaucoup de maladies. Voici quelques tops de ces plantes qu’on appelle plante ayurvédiques. Ce sont des médicaments d’origine Inde et que d’autres Pays les emploient aussi. Les herbes que les guérisseurs utilisent sont magiques. Ce type de plante constitue 5000 herbes médicinales. Le mot ayurveda a une signification comme la connaissance de la vie. Elle permet l’équilibre dans tous les domaines comme sommeil, nourriture, activité physique et sexuelle.

Les plantes médicinales pour l’état de santé de votre corps

Des plantes ayurvédiques traitent l’équilibre du corps comme la nourriture et le sommeil. Voici quelques exemples de ces remèdes miraculeux qui peuvent prendre soin le corps lorsque ce dernier a mal ou malade. L’Ashwagandha qui est un médicament efficace contre les stress et l’anxiété. Le cortisol qui est une hormone de la dépression sera diminué. C’est aussi une anti-inflammation. Le Triphala, pour votre flore intestinale. C’est le mélange de trois plantes comme Aamalaki, haritaki, bibhitaki. Ce remède est nécessaire pour les personnes qui ont toujours du ballonnement, trouble digestif, constipation. .

L’anti-inflammation et l’anticrise cardiaque ainsi que l’équilibre de l’hormone

Pour les inflammations, il y a une plante spéciale pour l’adoucir. Le Boswellia est l’un des remèdes très rares pour réduire la douleur d’une inflammation comme douleurs de l’estomac. . Elle pourra aider aussi les femmes qui ont ce qu’on appelle une crampe durant la menstruation, enlève les boutons. À part cela, il y a aussi le curcumine qui traite l’inflammation chronique est une fleur qui empêche l’arrêt cardiaque c’est-à-dire qu’elle diminue le risque de crise. Cette belle plante soulage aussi les angines dans la poitrine qui a un lien aux crises cardiaques. Le shatavari est utile pour l’équilibration des hormones des femmes, elle pourra fertiliser les dames qui veulent enfanter.

L’anti-flatulence, l’anti-diabète et l’aloe vera

Le gymnema sylvestre est une plante contre le diabète c’est-à-dire l’hyperglycémie. A part cela, on peut aussi traiter les kystes ovariens avec ce remède. Pour les femmes au régime qui veulent perdre du poids, on pourra l’utiliser. Le trikatu est un cocktail de piments comme poivre noir, poivre long et le gingembre. Ce mélange assure la décomposition de la nourriture pour ceux qui en ont de la difficulté. Donc, c’est une formule pour le réchauffement de l’appareil digestif, ainsi qu’à la destruction des déchets toxines.  Et la fameuse plante de la vertu l’aloe vera. Elle est vraiment une plante spéciale.

Comment se préparer une infusion au CBD et à quel moment de la journée ?
Les plantes et huiles essentielles pour lutter contre la dépression